« SARKOSY: UN PERSONNAGE INDECENT, INDESIRABLE EN BRETAGNE »
Qu'il reste chez lui, en France. C' est un beau pays, bien loin de n´être peuplé que d´imbéciles. Nous n'avons que faire de sa présence. Nous nous porterons bien mieux s'il reste là ou
il est.
Maintenant que l' Ecosse, la Catalogne, l'Estonie, la Lituanie, la Lettonie,
la Slovaquie, le Pays de Galles, la Slovénie, la Macédoine, la Serbie ..... pourvus d'institutions gouvernementales et parlementaires, ont retrouvé leur Dignité de Nations, autrefois anéantie, comme celle de la Bretagne, par des conquêtes et des exactions militaires injustes, les Bretons n'ont que faire de vaines excuses; ils n'ont rien à demander aux Français; les propos tenus par le personnage dont s'agit sont NULS ET NON AVENUS.
Leur niveau est si bas, qu'ils doivent être tenus pour inexistants.
On n'empêchera pas ceux qui doivent leur carrière - à laquelle beaucoup ont sacrifié toute
leur fierté -, d´être là, rangés en rang d'oignons, serviles, courbés jusqu'au
sol: pour ces personnages, la colonne vertébrale est le prolongement de leur
cerveau: tordue, d'une manière irrémissible. Ils ne nous représentent pas; ils
ne nous intéressent
pas.
Le temps est venu d'aborder les vrais problèmes, et de les exprimer sans aucune
forme de complexe; l'évolution du droit international, non seulement l'autorise,
mais l'IMPOSE, comme un devoir de tout être
humain.
Le pape a fait repentance pour les malheurs infligés aux Juifs par les Chrétiens pendant deux mille ans; l'Allemagne a été condamnée à payer de lourdes réparations pour dommages de guerre, et à voir son territoire amputé pendant plus d'un demi-siècle; le Japon a exprimé ses regrets à la Chine, pour les exactions commises par ses armées; la France ( parfaitement ! ), s'est excusée pour les crimes commis durant la colonisation.
Le miracle d' Internet permet aux Bretons, depuis quelques années, d'accéder à leur Histoire Nationale. La vraie, non pas celle du pays qui les a envahis et détruits plusieurs siècles durant: ils savent maintenant d'ou ils viennent, qui ils sont, et l'avenir qu'ils veulent construire ensemble.